Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Rétractation commande Sosh Fibre

Bonjour,

 

Je suis actuellement client Orange Fibre et j'ai voulu changer mon offre pour passer chez Sosh Fibre et profiter de la promotion à 14,99€/mois pendant 1 an puis 29,99€/mois.

 

Seulement après avoir validé ma commande, le montant indiqué est directement de 29,99€/mois, j'imagine que je n'ai pas le droit aux 14,99€/mois pendant 1 mois car je suis déjà client Orange.

 

Je souhaite me rétracter mais c'est presque mission impossible, quand je vais dans mon suivi de commande aucune option pour le faire, quand j'écris à un conseiller via le chat on me demande d'appeler le 3900, quand j'appelle le 3900 on me demande de passer par un conseiller via le chat...

A chaque fois l'interlocuteur me demande de passer par un autre moyen mais rien n'abouti.

 

Comment faire pour que je puisse faire valoir mon droit de rétractation dès maintenant afin que ma commande soit annulée et que ma ligne actuelle ne soit pas désactivée.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

2 réponses2

Bonjour @quentin6941,


Afin de vous apporter mon aide concernant la rétractation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée,

MouradS

Bonjour @quentin6941

Désolé pour ce délai, je viens de relancer le service réclamation et pris un rendez vous téléphonique avec eux afin qu'ils puissent traiter votre demande. 

Ce rendez-vous est prévu le 6 avril, si cette date ne vous convient pas vous pouvez la modifier en cliquant sur le lien reçu par sms. 

Merci pour votre patience, je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !