le 11-10-2024 14:12
Bonjour,
Suite à la résiliation de ma ligne internet, j'ai tenté de déposer le colis contenant mes équipements en point relais. Ce dernier a été refusé car le bon de transport a été édité il y a plus de 7 jours. Comment puis-je procéder pour faire ré-éditer ce bon de transport dans les délais pour ne pas avoir de pénalité pour une restitution trop tardive du matériel ?
Merci,
le 11-10-2024 17:51
Bonjour @Rémi_F,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2024 13:15
Bonjour @Rémi_F
Nous n'avons pas eu votre retour à notre message d'hier.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !