annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ré-édition bon de transport suite résiliation

Rémi_F
Aspirant sosheur

Bonjour,

Suite à la résiliation de ma ligne internet, j'ai tenté de déposer le colis contenant mes équipements en point relais. Ce dernier a été refusé car le bon de transport a été édité il y a plus de 7 jours. Comment puis-je procéder pour faire ré-éditer ce bon de transport dans les délais pour ne pas avoir de pénalité pour une restitution trop tardive du matériel ?

Merci,

2 réponses2

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Rémi_F,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Rémi_F 

Nous n'avons pas eu votre retour à notre message d'hier. 
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !