Ré-activation eSim

NathLd
Sosheur

Bonjour. J'ai bénéficié de l'option eSim lors du lancement de l'apple Watch cellular (qui fonctionnait très bien) mais n'en n'ayant plus l'utilité j'ai résilié cette option. Quelques mois plus tard, j'ai souscrit à l'option appels et internet pour me servir d'une seconde sim sur un autre mobile. Préférant finalement me servir de la watch, j'ai résilié l'option appel et internet (hier) pour reprendre l'option eSim. Le problème est que :

 

1 - Je n'arrive pas à réactiver les appels wifi sur mon iphone X

2 - La Watch me dit que je dois contacter Orange car je ne peux souscrire via la montre... encore faut-il y arriver !

 

Merci de m'aider et suis disponible pour tout technicien souhaitant débloqué mon dossier

 

 

N@th
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @NathLd ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @NathLd ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NathLd
Sosheur
Il est désespérant de devoir attendre qu’un conseiller prenne le dossier pour débloquer tout ça en quelques clics de souris, pourquoi ne pas pouvoir le faire sur notre compte client tout seul ? Merci en tout cas, 5j après ma demande, je vais pouvoir profiter pleinement de mon forfait et de ses options (si tout va bien)
N@th

NathLd
Sosheur
Heu... 20mn que ça mouline pour activer l’option sur ma watch
N@th

PhilippeG
Webconseiller

Est ce que la VoLTe et les appels wifis ont été activés sur votre iPhone?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !