14-09-2018 18:22 - modifié 14-09-2018 18:52
Bonjour. J'ai bénéficié de l'option eSim lors du lancement de l'apple Watch cellular (qui fonctionnait très bien) mais n'en n'ayant plus l'utilité j'ai résilié cette option. Quelques mois plus tard, j'ai souscrit à l'option appels et internet pour me servir d'une seconde sim sur un autre mobile. Préférant finalement me servir de la watch, j'ai résilié l'option appel et internet (hier) pour reprendre l'option eSim. Le problème est que :
1 - Je n'arrive pas à réactiver les appels wifi sur mon iphone X
2 - La Watch me dit que je dois contacter Orange car je ne peux souscrire via la montre... encore faut-il y arriver !
Merci de m'aider et suis disponible pour tout technicien souhaitant débloqué mon dossier
le 17-09-2018 14:32
Bonjour @NathLd ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2018 14:32
Bonjour @NathLd ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2018 13:27
le 18-09-2018 13:38
le 18-09-2018 14:45
Est ce que la VoLTe et les appels wifis ont été activés sur votre iPhone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !