Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Réactivation des donnés cellulaires sur ma nouvelle Apple Watch Séries 5

Apple m'a remplacé mon Apple Watch Séries 5 défectueuse. Je n'arrive cependant pas à réactiver les donnés cellulaires sur l'Apple Watch de remplacement. En effet, dans l'application Watch sur mon iPhone XS, un message d'erreur "La connexion a échoué." apparaît après avoir cliqué sur "Activer le forfait cellulaire". Après avoir lu pas mal de trucs sur les forums, j'ai décidé (peu être à tord) d'essayer de résilier l'option pour pouvoir la resouscrire ensuite. J'ai peur d'avoir à repayer les 10€ d'activation pour ce simple problème de transfert. Que dois-je faire pour que tout se remette à fonctionner comme avant et au plus vite ? Merci par avance.

2 réponses2

Mise à jour : Ce matin, j'ai pu activer le forfait cellulaire sur la nouvelle Apple Watch. J'ai cependant peur que ma demande de résiliation prenne effet et que je doive tout recommencer (j'ai reçu un SMS de confirmation de la résiliation juste après la configuration de la nouvelle Apple Watch ce matin). La demande de relsiliation de l'option doit-elle être être annulée ? Le cas échéant, comment faire ? Car je n'ai pas réussi depuis mon espace client...


Bonjour @_Gabriel_ ,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg