annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation Déménagement - transfert au mauvais logement

Ade13002
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je viens de faire un transfert d'abonnement internet vers un immeuble ou j'ai 2 appartements (utilisation pro et perso). Orange / Sosh a transferer mon contrat vers l'appartement qui avait deja une connection internet (sosh aussi). Que faire pour connecter le bon logement?

Merci au service client de me confirmer ou de resilier mon offre. (je passerai alors chez orange, avec conseillers, etc.)

AP

2 réponses2

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Ade13002,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/755119

Bonne journée 


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @Ade13002,


Nous avons répondu à votre message en privé afin de vous communiquer nos points de contact d'urgence.


Par echat oupar téléphone


Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité. 


N'hésitez pas à nous faire un retour.


Bonne journée.

Abi



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !