Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Réclamation Déménagement - transfert au mauvais logement

Bonjour,

 

Je viens de faire un transfert d'abonnement internet vers un immeuble ou j'ai 2 appartements (utilisation pro et perso). Orange / Sosh a transferer mon contrat vers l'appartement qui avait deja une connection internet (sosh aussi). Que faire pour connecter le bon logement?

Merci au service client de me confirmer ou de resilier mon offre. (je passerai alors chez orange, avec conseillers, etc.)

AP

2 réponses

Bonjour @Ade13002,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/755119

Bonne journée 


Fred

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Ade13002,


Nous avons répondu à votre message en privé afin de vous communiquer nos points de contact d'urgence.


Par echat oupar téléphone


Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité. 


N'hésitez pas à nous faire un retour.


Bonne journée.

Abi



signature_webcc_sosh.jpg