le 08-03-2021 19:15
Bonjour,
Je viens de faire un transfert d'abonnement internet vers un immeuble ou j'ai 2 appartements (utilisation pro et perso). Orange / Sosh a transferer mon contrat vers l'appartement qui avait deja une connection internet (sosh aussi). Que faire pour connecter le bon logement?
Merci au service client de me confirmer ou de resilier mon offre. (je passerai alors chez orange, avec conseillers, etc.)
AP
le 10-03-2021 10:38
Bonjour @Ade13002,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/755119
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2021 10:11
Bonjour @Ade13002,
Nous avons répondu à votre message en privé afin de vous communiquer nos points de contact d'urgence.
Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !