Changer mon offre, mes options - Déménager

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Réclamation - Demande de déménagement non prise en compte malgré multiples échanges en chat

Bonjour, ma réclamation concerne ma demande de déménagement. Ce déménagement imposait que je passe d'une offre fibre à une offre adsl car il n'y a pas la Fibre à mon nouveau domicile. Dans ma demande initiale émise le 7 janvier j'ai clairement indiqué ma nouvelle adresse ainsi que le complément d'adresse. Le conseiller m'a dit que j'aurai internet d'ici le 15/01, que je devais réutiliser la même box que j'avais pour la fibre et qu'un SMS me serait envoyé lorsque la ligne serait activée. Or, quelques jours plus tard, je m'aperçois que la nouvelle adresse enregistrée dans mon suivi de commande est fausse. Je vous le signale alors de suite par chat et le conseiller me rassure en me disant qu'il avait bien rectifié l'adresse et que j'aurai internet sous 6 jours. J'ai bien reprécisé au conseiller qu'il s'agissait d'une maison neuve et non pas d'un appartement. Quelques jours plus tard, toujours pas d'internet et l'adresse est toujours mauvaise sur le suivi en ligne. Je le signale de nouveau par chat où on me dit "pas de souci nous corrigeons, vous aurez rapidement internet...". N'ayant toujours pas internet et l'adresse toujours pas changée, je m'adresse une nouvelle fois à sosh via le chat et on me dit une nouvelle fois "pas de soucis monsieur, le nécessaire a été fait, vous aurez internet sous 48h", je demande si le passage d'un technicien sera nécessaire, on me répond "non monsieur, il n'y aura pas besoin de technicien, tout est bon..." . Nous sommes aujourd'hui le 27 janvier, je n'ai toujours pas internet, l'adresse n'a toujours pas été modifiée et j'ai le sentiment profond que Sosh ne respecte pas ses clients (en tout cas moi...). On me répond oui monsieur de manière très polie, mais concrètement mes demandes ne sont pas prises en compte. L'absence d'internet m'est particulièrement pénalisante et je suis déçu de la prise en charge offerte jusqu'à présent par un leader comme Sosh / Orange. Un conseiller peut-il m'apporter une solution réelle à mon problème ? À défaut, ayez l'honnêteté de me dire que non, pour que je puisse passer par un autre opérateur (ce que je regretterai paradoxalement car j'étais avant cela très satisfait par vos services). Si tel était le cas, je compterai sur vous pour ne pas m'imputer de frais de résiliation, la non mise à disposition du service étant de votre fait... D'autant plus que j'ai omis certains détails comme le fait que vous m'ayez coupé la fibre aussitôt dans mon ancien logement alors que je vous avais demandé de la maintenir jusqu'à activation de la nouvelle ligne... (sans compter d'autres désagréments, mais le message est déjà suffisamment long) 

Vous pourrez vérifier mes dires en consultant mon historique de chat (que j'ai également copié si besoin).

En espérant que cette fois vous vous occuperez de ma demande avec professionnalisme.

Cordialement

 

1 réponse1

Bonjour @Shadow85 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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