le
13-06-2025
12:15
- dernière modification le
13-06-2025
15:20
par
Modérateur_MJ
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous adresser ce courrier afin d’exprimer mon profond mécontentement concernant la gestion de la résiliation de mon abonnement box internet chez Sosh, suite à mon déménagement.
En effet, ma nouvelle adresse étant située dans une zone à faible débit, vous m'avez confirmé, après étude de mon dossier et réception de justificatifs, que la résiliation de mon contrat pouvait être effectuée sans frais, conformément à la législation en vigueur.
J’ai donc suivi l’ensemble des démarches indiquées (y compris le retour du matériel), et votre service a validé ma demande de résiliation. Or, quelques jours plus tard, j’ai eu la mauvaise surprise de constater le prélèvement injustifié de 50 € au titre de frais de résiliation.
Suite à ma réclamation auprès de votre service client, il m’a été indiqué qu’il y aurait eu deux demandes de résiliation en parallèle, ce qui est totalement faux. Un rendez-vous téléphonique a ensuite été fixé pour résoudre la situation. Malheureusement, cet échange s’est déroulé dans des conditions inacceptables : je n’ai eu droit à aucune écoute, aucun dialogue, et l’interlocutrice a mis fin à la conversation de manière abrupte, sans chercher à résoudre mon problème, et avec une attitude particulièrement irrespectueuse.
Je tiens à souligner que je n’ai commis aucune erreur dans mes démarches, et que cette facturation va à l’encontre des engagements de votre entreprise. Je vous demande donc le remboursement immédiat des frais de résiliation prélevés à tort, ainsi qu’une prise de position claire sur ce qui s’est produit.
Par ailleurs, je souhaite que vous puissiez, si possible, écouter l’enregistrement de notre dernier appel afin de constater par vous-même le comportement inacceptable de votre conseillère.
Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part, je me réserve le droit de saisir les services compétents (ex. : médiateur des télécoms, DGCCRF) si aucune solution satisfaisante n’est proposée.
Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
**********
[Edit @djehin86 : merci de ne pas publier de données personnelles en public]
le 16-06-2025 10:41
Bonjour @djehin86 🤝 ,
Je vous remercie des informations reçues en message privé.
Une réponse vous ayant déjà été apportée par le service réclamation, nous ne pouvons pas aller à l'encontre de cette décision 😞.
Je vous invite cela dit à prendre contact avec notre service recours consommateurs à l'adresse suivante :
Service Recours Consommateurs Sosh internet
33732 BORDEAUX Cedex 9.
Consulter le Médiateur des communications électroniques - Aide et Contact Orange
Je suis convaincue qu'une solution vous sera apportée.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite un beau début de semaine☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2025 16:18
Bonjour @djehin86,
Bienvenue sur notre page communauté.🤝
Je suis navrée de vous accueillir dans ce contexte et vous présente toutes mes excuses de la part de Sosh.
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2025 17:39
Bonjour @djehin86,
Je n'ai pas eu de réponse à mon message.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne fin de journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2025 10:41
Bonjour @djehin86 🤝 ,
Je vous remercie des informations reçues en message privé.
Une réponse vous ayant déjà été apportée par le service réclamation, nous ne pouvons pas aller à l'encontre de cette décision 😞.
Je vous invite cela dit à prendre contact avec notre service recours consommateurs à l'adresse suivante :
Service Recours Consommateurs Sosh internet
33732 BORDEAUX Cedex 9.
Consulter le Médiateur des communications électroniques - Aide et Contact Orange
Je suis convaincue qu'une solution vous sera apportée.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite un beau début de semaine☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !