Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Réclamation Pass Évasion non activé

Bonjour à tous,

 

Je vous sollicite concernant un litige suite à ma souscription de ce fameux pass Évasion 3go.

Partant pour Bali du 03 aout au 17, je décide de souscrire ce pass sur internet.

Souscription le 01 août avec une activation pour le 03 août. (Preuve du mail)

 

Arrivée à Bali, je connecte mes données et la ... message de Sosh m’informant que ma ligne est bloquée + hors forfait de 50€.

Seule, sans moyen de communication je me retrouve obligé d’acheter une carte sim sur place et me connecte au Chat par le biais de la wifi de l’hotel. 

Le service client me répond qu’il comprend et fait le nécessaire pour annuler le hors forfait et retrouve la preuve du fameux mail de confirmation de ma souscription.

 

Jusqu’au 06 aout plus de nouvelles, sauf un mail m’attestant que mon option est bien active à partir du 06. (C’est trop tard ...). Je recontacte le Chat en reexpliquant la situation et demandant l’annulation de cette option qui a été active par le conseiller que j’ai eu précédemment lors de ma réclamation !!!!

je reformule ma demande d’annulation du hors forfait + du pass qui n’a pas été active en temps et en heure. (Échange du 06 aout).

 

Aujourd’hui je suis donc bien rentré de Bali. Sans nouvelles des services, je reprends contact sur le Chat. Le conseiller m’indique gentillement que ma demande a été refusé puisque le hors forfait a été réalisé avant l’activation du Pass.

Mes 2 précédents échanges n’ont donc servi à rien puisque qu’on ne met même pas avant le fait que ma demande a été faite pour le 03 août et que l’activation s’est faite le 06 après ma réclamation (bien sur !!!). Le conseiller ajoute qu’il n’a aucune preuve du mail de ma demande de pass (mauvaise foi ?)

Il refuse de me programmer un rappel d’un conseiller.

Je suis relativement agasse de la situation et ne sait plus quoi faire ? Avez vous eu des situations similaires ???

 

Merci pour votre aide ! 

2 réponses2

Bonjour @Amandinebtn 

 

Dans les conditions, il est noté qu'un sms d'activation est envoyé,  le mail étant pour confirmer la souscription.  L'avez-vous reçu ?

C'est à partir de la réception du sms que vous pouvez utiliser le pass.

 

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider : soit vous allez sur Twitter, soit vous attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour ton retour.

Voici le mail que j’ai reçu le 01 août : 

Confirmation de votre commande
 
 
 
 
N° de mobile : *********
N° client : ********* 
Réf. mail : 21450
 
 
 
Pour nous contacter : assistance.sosh.fr
 
 
 
Bonjour,
 

Vous avez récemment commandé une option et nous vous en remercions. Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande, ainsi que toutes les informations utiles pour nous contacter en cas de besoin.

Récapitulatif de votre commande d'option :
Pass Evasion 1 3Go + 30mins + 50 SMS
date de commande : 1 août 2019
prix : 29 €
engagement : sans engagement
date d'activation : 03/08/2019
durée de validité : 31 jours
date de fin : 02/09/2019
paiement : sur votre prochaine facture ou la suivante
 
 
Pour toute information complémentaire sur nos tarifs, rendez-vous sur sosh.fr.
 
     
     
 
A bientôt.
 
L'équipe Sosh
 
 
     
     
 

 

Je n’ai pas reçu de SMS suite à cela ... et je n’avais pas connaissance que nous devions en recevoir un ! 

La ou j’ai un peu de mal, ce que l’on a délibérément activé cette option après mes échanges sur le Chat. Je trouve ça un peu facile ...

Tu as raison, je vais attendre qu’un conseiller prenne connaissance du post ! Merci pour ton aide ! 

 

 

 

[Edit @Amandinebtn : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour