Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Réclamation forfait 9,99e 100mo

Bonjour,
Je souhaite ouvrir une réclamation car j'ai souscris l'offre spécial à 9,99e et 50go internet au lieu de 24,99e et je me retrouve avec le forfait à 9,99 avec seulement 100mo d'Internet !!! Merci de me montrer votre bel esprit commercial pour résoudre ce gros problème.

Solutions approuvées

@Mupot1 Bonjour,


Je vous invite à consulter cette réponse correspondant à votre demande au sujet du positionnement de votre offre.


Vous pouvez également déposer votre demande en ligne directement depuis le formulaire à votre disposition.


Pour l'ensemble des manipulations en ligne, nous préconisons de faire celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne fin de semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@Mupot1 Bonjour,


Je vous invite à consulter cette réponse correspondant à votre demande au sujet du positionnement de votre offre.


Vous pouvez également déposer votre demande en ligne directement depuis le formulaire à votre disposition.


Pour l'ensemble des manipulations en ligne, nous préconisons de faire celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne fin de semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour