le 10-02-2023 08:57
Bonjour,
J'ai déménagé en décembre 2022 en restant chez Sosh. J'ai fait une demande de déménagement en ligne. Dans le formulaire, j'ai coché par erreur un changement de numéro sans savoir que cela engendrait l'ouverture d'une nouvelle offre et donc des frais de résiliation.
J'ai appelé le service client Sosh mais l'opératrice n'a jamais voulu comprendre qu'aucune information n'est donnée sur cette page de demande de déménagement que en cas de demande d'un nouveau numéro, cela engendre autant de modification. Surtout que je n'ai aucune utilité d'un numéro de fixe vu que je n'en possède pas physiquement.....
Bref, je cherche le moyen de faire une réclamation pour que ces frais de résiliation de 50€ me soient remboursés mais aucun moyen de trouver sur le site, dans le chat ou par téléphone. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder à une demande de réclamation pour le remboursement de ces frais de résiliation ? Je suis toujours chez Sosh! Je n'ai pas changé d'opérateur. Mais je me pose des questions sur l'efficacité du service client..
10-02-2023 10:00 - modifié 10-02-2023 11:35
Bonjour @Krole1
Souscrire un nouveau forfait vous a fait bénéficier du tarif promotion mais devoir résilier vous même et payer 50€.
Si vous aviez demandé une migration depuis votre Espace Client , les 50€ ne vous étaient pas réclamés, mais par contre, vous ne pouviez pas bénéficier du tarif promotion.
le 10-02-2023 10:18
le 10-02-2023 11:24
le 10-02-2023 16:46
Bonjour @Krole1,
Afin de consulter votre dossier pour comprendre la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !