le 06-06-2019 20:42
Bonjour,
J'ai introduit en date du 13/05 une demande de résiliation de mon numéro SOSH, car je voulais un nouveau numéro en passant à un contrat OPEN UP d'Orange.
On m'a alors indiqué par mail de résiliation que mon abonnement serait résilié le 23/05, vive l'offre sans engagement!!! Car étant belge quand on résilie un numéro c'est fait le jour même et la différence par rapport à la facture déjà réglée nous est restitué ce qui pour moi constitue un abus de la part de SOSH quand à son service consommateur.
Le 22 mai, soit un jour avant la résiliation SOSH, je reçois un mail de la part d'Orange qui me dit que mes services (avec mon nouveau numéro), vont être résiliés conformément à ma demande..... que je n'ai jamais faite merci bien! Du coup je contacte leur service client qui me confirme qu'une demande de résiliation à été faite le 13/05 pour tous mes services orange.... ce qui n'est pas le cas car j'avais uniquement introduit une demande de résiliation de mon numéro SOSH ce jour là. Il serait complétement ridicule de faire une demande de résiliation pour mes services ORANGE alors que je viens de souscrire chez eux non?!
Suite à cet appel, le conseiller ORANGE me confirme avoir introduit une demande d'annulation de la résiliation, car sinon tous mes services ORANGE étaient coupés le 24/05... ouf j'ai évité la cata.
Sauf que... rebondissement étonnant, je reçois un mail de la part de SOSH me disant que ma demande de résiliation a été annulée.... non mais on nage en plein délire là!!?
Du coup je recontacte SOSH, en leur expliquant mon appel de la veille auprès d'ORANGE et qu'ils ont annulé ma demande de résiliation de services ORANGE et que je souhaiterais leur confirmation comme quoi ma demande de résiliation SOSH est bien prise en compte, et que l'annulation par ORANGE n'a pas eu d'incidence sur la procédure. On me confirme, un conseiller SOSH, qu'en effet ma ligne est désactivée.
Ce matin même, je reçois encore un mail d'ORANGE me demandant de restituer ma livebox etc sinon j'aurais des frais à payer... du coup je contacte ORANGE qui ce soir n'a toujours pas donné suite ET DE SURCOIT je reçois à 19h11 ce 06/06 une facture SOSH pour la ligne qui avait soi-disant bel et bien été clôturée!!!!! Non mais vous aimez faire tourner les gens en bourrique?! C'est pour le plaisir de ne pas faire un suivi administratif de A à Z correctement ou c'est juste de l'incompétence?! Car là je me demande réellement à quel point vous vous souciez du suivi clients. Ni une ni deux, il est 19h15 je compose le 3976, pour tenter d'avoir quelqu'un en ligne, non pas une fois mais 5 fois!!!! Et on me redirige systématiquement vers le site.... gros foutage de g****** si vous voulez mon avis.
Un des leaders du forfait sans engagement qui n'est jamais joignable par téléphone, à la bonne heure!!!
Du coup je me rends à contrecoeur sur le site internet, et la bam (étant geek mes MàJ sont toujours au top)... maaais le chat SOSH détecte de un des addblock (qui ont tou été désactivés pour les sites d'orange) ou un navigateur pas à jour.... wouhouuuu donc en plus d'essayer de me Bai**** plus d'un mois et demi de facture pour une ligne qui n'est pas utilisée, vous n'êtes pas joignable par téléphone ou par chat? Du coup quoi?! Il faut prier pour avoir quelqu'un en ligne???? C'est un service indigne et inadmissible d'une telle entreprise!
J'EXIGE qu'un responsable SOSH prenne contact avec moi, car cette situation n'est pas du tout professionnelle!
Merci,
D. SIMON
NB: j'ai ajouté en image les captures d'écran (en prennant soins de masquer mes information) pour illustrer mes propos
le 14-06-2019 13:30
Bonjour,
Si votre demande est toujours d'actualité et afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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