annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation pour remboursement : frais de résiliation

Ségo57
Sosheur occasionnel

Bonjour Madame, Monsieur,

 

Je me permets de vous contacter car je veux faire une réclamation concernant des frais de résiliations qui m'ont été facturé, mais je ne peux rien déposer depuis mon espace personnel. ( la discussion ne se lance pas)

Suite à une ancienne discussion avec l'une de vos conseillères, j'ai appris que mon déménagement n'était pas un motif valable.

Or j'ai dû déménager suite à un licenciement et j'habite actuellement chez mes parents qui sont clients chez Orange.

Et je sais que ces deux motifs sont valables pour un remboursement des frais de résiliations

 

Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande.

 

Bien cordialement.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ségo57 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Ségo57

Effectivement vous rentrez certainement dans les cas de résiliation sans frais. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !