Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Réclamation

Bonjour,

J'ai effectué la semaine dernière via l'eChat une demande de déménagement auprès des services Sosh. La personne à qui j'ai eu à faire s'est comportée de façon tellement désinvolte ("mais non...", "bah oui") que j'avais l'impression de m'adresser à un adolescent en crise. Inquiète de ne pas avoir reçu de confirmation de ma demande par mail, je réitère la démarche aujourd'hui pour qu'on me confirme que ma demande a bien été prise en compte. Et là, surprise ! En plus d'être mal-aimable le "conseiller" qui a traité mon dossier est incompétent puisqu'aucune trace ma demande n'a été retrouvée !

Résultat des courses : je vais me retrouver pendant au moins une semaine complète sans internet en période de confinement et donc de télétravail.

Est-ce bien à moi de payer pour votre innefficacité ? Laissez-moi vous dire que vous faites une belle publicité à Free. Si aucune solution ne m'est proposé d'ici là, je changerai d'opérateur. C'est inacceptable.

Visiblement ici, il n'y a pas que les prix qui sont au rabais. Dommage.

0 réponse0