annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamer suite à la non prise en compte d'une résiliation forfait mobile + Livebox

L47
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je poste ce message sur le forum puisque je ne sais plus vers qui me tourner de compétent... Je me suis faite expédier 2 fois successivement sur le tchat alors que je n'avais même pas terminé de m'exprimer. Alors j'espère avoir plus de chance ici.

Le 13 février 2018, je fais ma demande de résilation offre mobile + livebox fibre par tchat. La personne en ligne essaye au début de m'embobiner en me demandant si je veux garder mon numéro, si je veux une mobicarte, etc... Non, rien de tout ça, je veux résilier la totalité de mon offre chez Sosh. Ca y est, la personne me dit s'être occupée de tout, mon offre restera active pendant 10 jours, ensuite je recevrai un courrier pour renvoyer mon équipement, puis un mail de confirmation d'ici 24-48h. Tout semblait parfait. Je la remercie chaleureusement.

Le 26 février, je retourne dans mon appartement où l'abonnement aurait du être résilié. Bizarre, j'ai toujours internet. Retour sur le tchat. Je demande à ce qu'on me confirme que ma résiliation a été faite le 13 et qu'on m'explique pourquoi j'ai toujours internet. "Un instant, je traite votre demande". Je fais donc un copier-coller de ma question puisque la réponse ne ne convient pas. "Voilà, la résiliation est effectuée, vous avez reçu un mail de confirmation". On se fiche donc de moi. Je pose une question, on me répond à côté. Puis on fini, après avoir posé 3 fois la question de la date de résiliation, par me répondre que mon offre internet a été résiliée le 13 effectivement mais pas le mobile. Incroyable déjà, puisque j'avais demandé de tout résilier le 13. Soit 13 jours avant !!! Je m'agace un peu en expliquant que par la faute d'une collègue qui me fait penser que tout était bien résilié, je me retrouve maintenant avec 13 jours de décalage...On me coupe alors la possibilité de continuer par tchat en m'envoyant le questionnaire de satisfaction. Je vous laisse imaginer le nombre d'étoiles que j'ai mis...

Immédiatement, je redemande un tchat. Nouveau conseiller. J'explique qu'on n'a pas suivi ma demande de résiliation dans les temps et qu'on m'a "raccroché au nez" à l'instant. Il s'excuse puis me dit que sa collègue a bien procédé à la résiliation de mon offre internet + mobile. Je réexplique que je n'entends pas en rester là, car j'avais fait ma demande bien avant cette conversation et que ça ne me satisfait pas ses excuses. On me répond "C'est noté". C'est une réponse qui fait grandement avancer les choses... De plus, je ne comprends pas pourquoi ce conseiller me reparle de mon offre mobile + livebox puisque la conseillère d'avant m'avait dit que la partie d'internet était bien résiliée depuis le 13. Des explications s'imposent. Internet a été résilié le 13 et le mobile le 26, OU les deux ont été résiliés le 26 ?!?! On me répond que ce sont bien les deux le 26. C'est parti pour une nouvelle version ! Je m'agace. Le conseiller me répond "Je vous rassure. Avez vous d'autre demande ?". Pas très appropriée cette réponse d'une, de deux, je réponds que " je ne suis pas très rassurée au contraire" et la conversation se ferme de nouveau comme par magie... Sur une conversation non terminée bien entendu.

 

 

Je ne trouve pas cela professionnel du tout. Etudiante (ou pas d'ailleurs), je n'ai pas à payer plus longtemps alors que j'ai fait les démarches correctement et dans les temps et que la faute vient de certais conseillers Sosh qui disent faire leur travail alors que ce n'est visiblement pas le cas. Je demande à ce qu'on prenne en compte ma demande qui a été faite le 13 février, je ne suis pas responsable du manque de professionnaliseme sur cette demande.

Je dispose d'une capture d'écran d'une partie de ma première conversation ainsi que d'une retranscription par mail de la troisième (rien pour la deuxième, beaucoup trop rapide pour avoir eu le temps de penser à me l'envoyer, erreur!).

Merci pour votre réponse.
Cdt,
Léa G

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@vanille621 Bonjour,


Nous nous engageons au quotidien afin que votre expérience client soit la plus simple, même lorsque vous résiliez. Nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée au sujet de la résiliation d'une offre mobile + livebox : Comment résilier mon forfait mobile + Livebox ?


Vous recevrez votre dernière facture* par courrier 15 jours après votre résiliation. Elle comportera la régularisation de vos offres, des options payées par avance et des frais de cinquante euros (50€) qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service. 


*Sauf si montant à zéro 


Nous restons à votre écoute pour vous accompagner le cas échéant.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

vanille621
Sosheur occasionnel
Bonjour Léa, comment cela s’est terminé? As-tu payé les factures que sosh te demandait alors que tu n’avais pas a les payer? Je suis dans le même sens que toi, j’ai demandé une résiliation le 08 juin et ils résilient le 08 juillet. Ils me demandent donc un mois d’abonnement supplémentaire que je n’ai pas à payer. Merci pour ta réponse

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@vanille621 Bonjour,


Nous nous engageons au quotidien afin que votre expérience client soit la plus simple, même lorsque vous résiliez. Nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée au sujet de la résiliation d'une offre mobile + livebox : Comment résilier mon forfait mobile + Livebox ?


Vous recevrez votre dernière facture* par courrier 15 jours après votre résiliation. Elle comportera la régularisation de vos offres, des options payées par avance et des frais de cinquante euros (50€) qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service. 


*Sauf si montant à zéro 


Nous restons à votre écoute pour vous accompagner le cas échéant.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg