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Récupération du raccordement Fibre de mon fils qui quite la maison

Bonjour à toute la communauté SOSH.

Tout d’abord, veuillez m’excuser si ma question vous parait évidente et si mes expressions vous semblent désuète… mais je fais partie d’une génération ou on parlait à de vrais gens et pas à des machines.

Donc vous comprendrez que Je ne suis pas spécialement alaise avec les procédures via internet et les forums.

Voici mon problème :
J’ai actuellement deux connexions internet à la maison.

  • La mienne, que je veux garder pour des raisons personnelles, qui est en ADSL.
  • Celle de mon fils en fibre chez Sosh.

J’utilise la mienne pour le téléphone fixe, la télé et le wifi sur certains périphériques.

Et je partage celle de mon fils pour « surfer », et pour le télétravail.

Donc tout allait bien dans le meilleur des mondes virtuels 😊

Sauf que mon fils quitte le nid  le 1er juillet et, bien sûr, il emporte son matos avec lui. « je ne peux pas lui vouloir, à 26 ans il a le droit… »

Du coup, je vais me retrouver sans la fibre, et pour le télétravail ça ne va pas être facile de retourner en arrière.

Je suppose qu’il y a un moyen de me reconnecter à la fibre sur le raccordement existant de mon fils, mais je ne sais pas quoi dire et j’aurais aimé être conseillé, voir même rassuré pour effectuer ce transfert de compte.

merci pour vos réponses


Solutions approuvées

Bonsoir @pastriste44 

Je prends connaissance de votre message.

Ce que vous demandez est faisable, il s'agit de prendre un nouvel abonnement Fibre qui remplacera celui de votre fils.
Vous pouvez retrouver nos offres Fibre directement sur notre site et effectuer votre souscription.

Chose importante, il est nécessaire de n'indiquer aucune référence concernant votre ligne ADSL sans quoi c'est celle-ci qui serait utilisée pour la souscription, et serait ainsi coupée.

Est-ce clair pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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1 réponse1

Bonsoir @pastriste44 

Je prends connaissance de votre message.

Ce que vous demandez est faisable, il s'agit de prendre un nouvel abonnement Fibre qui remplacera celui de votre fils.
Vous pouvez retrouver nos offres Fibre directement sur notre site et effectuer votre souscription.

Chose importante, il est nécessaire de n'indiquer aucune référence concernant votre ligne ADSL sans quoi c'est celle-ci qui serait utilisée pour la souscription, et serait ainsi coupée.

Est-ce clair pour vous?

Julien

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