annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réinitialiser mot de passe sans accès aux SMS

NEOROMERO
Sosheur junior

Bonjour,

 

Mon père ne trouve plus son mot de passe pour acèder à son espace client SOSH et son portable ne fonctionne plus, il ne reçoit donc plus les SMS pour le réinitialiser.

 

Comment faire?

 

Merci par avance.

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @NEOROMERO
Il faut insérer sa sim dans un autre mobile pour lui permettre de recevoir le sms.

Il n'a pas de téléphone compatible sous la main (1ere generation de SIM)

Un conseiller pourrait-il me contacter pour m'aider?

J'ai exactement le même problème je suis desespéré, impossible joindre sosh par téléphone, et sans ce fichu mot de passe impossible de commander une nouvelle SIM :smileysad:

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @zorro88 


Votre demande nécessite-t-elle toujours une assistance ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !