le 01-02-2021 09:31
Bonjour,
Je suis en attente de la réouverture de ma commande Sosh la Boîte Fibre Sosh datant du 09/07/2020.
Elle a été annulée à mon insu en décembre 2020 alors que je ne suis toujours pas raccordé à la fibre Sosh.
Merci de me recontacter afin que je puisse vous fournir mes pièces justificatives.
cdt,
mr B.
le 09-02-2021 17:07
Un conseiller Sosh vient de me recontacter et nous avons pu relancer une nouvelle commande fibre aux conditions précédemment contractualisées.
Je déplore cependant le délai d'attente interminable, car le technicien de raccordement était passé à mon domicile fin aout 2020. Je contactais le chat' Sosh 1 fois par semaine depuis mi-décembre pour faire avancer mon dossier, mais sans résultat, sinon une perte de temps.
Croisons les doigts pour la future intervention.
le 01-02-2021 21:09
Bonsoir @Joseph_B
Sosh ne te contactera pas.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 09-02-2021 17:07
Un conseiller Sosh vient de me recontacter et nous avons pu relancer une nouvelle commande fibre aux conditions précédemment contractualisées.
Je déplore cependant le délai d'attente interminable, car le technicien de raccordement était passé à mon domicile fin aout 2020. Je contactais le chat' Sosh 1 fois par semaine depuis mi-décembre pour faire avancer mon dossier, mais sans résultat, sinon une perte de temps.
Croisons les doigts pour la future intervention.