Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai actuellement une offre la boîte Sosh en ADSL, mais le débit dans notre secteur est à 1,5 Mbps au maximum et très instable... je voudrais passer en 4g mais je n'y suis pas éligible..?! Avez vous une solution à me proposer ?
Merci
Bonjour @Dessum
Une solution est d'acheter un routeur 4G (Huawei B525s par exemple) et de l'alimenter avec une ou plusieurs sim de forfaits mobiles, en utilisant uniquement la data.
Bonjour @Dessum
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Dessum
D'après les tests effectués votre ligne est stable, ne montre aucun défaut, et le débit que reçoit la Livebox est de 2.82 Mbit/s ce qui correspond à son éligibilité.
Par contre le test d'éligibilité à la 4g est positif.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Dessum
Une solution est d'acheter un routeur 4G (Huawei B525s par exemple) et de l'alimenter avec une ou plusieurs sim de forfaits mobiles, en utilisant uniquement la data.
Bonjour @Dessum
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Dessum
D'après les tests effectués votre ligne est stable, ne montre aucun défaut, et le débit que reçoit la Livebox est de 2.82 Mbit/s ce qui correspond à son éligibilité.
Par contre le test d'éligibilité à la 4g est positif.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Notre débit fluctue beaucoup, de 0.5 à 2.5 et avec des coupures régulièrement...
Mais je vois comme vous me le disiez que nous sommes désormais éligible à l'offre 4g, donc cela devrait s'arranger ! Merci.
Bonjour @Dessum
Je vous informe également que vous êtes éligible à l'aide gouvernementale pour la 4G Home.
N'hésitez pas à me le faire savoir si vous êtes intéressé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !