Exemple : Activer ma carte SIM
Ma box affiche le message " réseau orange non trouvé " ayant la box depuis début janvier un email nous à dit que la ligne serait activee le 12 janvier , depuis le 12 janvier le message est tjrs le même à savoir "réseau orange non trouver" les conseillers sont n'aretent pas de me faire brancher débrancher rebrancher la box à chaque fois, de fois qu'on serait des lapins de trois semaines et qu'on ne sache pas brancher deux fils, tout ca pour demander si par miracle quelque aurait une solution, le problème vien de l'exterieur de la maison mais il faut une après midi entiere pour le faire comprendre à un conseiller... Aidez moi.........
Bonsoir pardon
😉
qu'indique votre suivi de commande ?
et ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Il indique service internet activé, service tv activé, service téléphone par internet activation en cours
Pouvez vous tester votre livebox sur le boîtier dti ?
éventuellement la réinitialiser en appuyant sur le petit bouton rouge à l'arrière de la livebox.
J'ai cliquer sur votre lien , j'ai rentré mon numéro de ligne et la ligne est testé et cela me dit qu'il n'y a aucun problème dessus
J'ai également brancher la box sur la prise et située près du compteur électrique et tout le même message, j'ai déjà réinitialisé plusieur fois rien n'y fait
Dans ce cas il faudrait appeler le 3976 et dites panne internet.
Le numéro me mènera où ? Car cet après midi un conseiller ma dit d'apeler un numéro, c'était Orange du coup il m'a dit d'appeler sosh...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !