le 20-01-2021 20:01
Ma box affiche le message " réseau orange non trouvé " ayant la box depuis début janvier un email nous à dit que la ligne serait activee le 12 janvier , depuis le 12 janvier le message est tjrs le même à savoir "réseau orange non trouver" les conseillers sont n'aretent pas de me faire brancher débrancher rebrancher la box à chaque fois, de fois qu'on serait des lapins de trois semaines et qu'on ne sache pas brancher deux fils, tout ca pour demander si par miracle quelque aurait une solution, le problème vien de l'exterieur de la maison mais il faut une après midi entiere pour le faire comprendre à un conseiller... Aidez moi.........
le 20-01-2021 21:51
C'est le numéro pour les urgences chez sosh.
le 20-01-2021 22:08
Dans ce cas j'essaierais demain voir si ça fait avancer les choses.. Merci pour le numéro
le 20-01-2021 22:20
Y a pas de quoi ^^
25-01-2021 12:04 - modifié 25-01-2021 12:28
Bonjour @Charlotte27,
Je prends connaissance de vos messages et vous propose mon aide concernant la perte de vos accès.
Afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !