Réseau orange non trouvé

Charlotte27
Aspirant sosheur

Ma box affiche le message " réseau orange non trouvé " ayant la box depuis début janvier un email nous à dit que la ligne serait activee le 12 janvier , depuis le 12 janvier  le message est tjrs le même à savoir "réseau orange non trouver" les conseillers  sont n'aretent pas de me faire brancher débrancher rebrancher la box à chaque fois, de fois qu'on serait des lapins de trois semaines et qu'on ne sache pas brancher deux fils, tout ca pour demander si par miracle quelque aurait une solution, le problème  vien de l'exterieur de la maison mais il faut une après midi entiere  pour le faire comprendre à un conseiller... Aidez moi.........

13 réponses13

C'est le numéro pour les urgences chez sosh. 

Dans ce cas j'essaierais demain voir si ça  fait avancer les choses.. Merci pour le numéro 

Y a pas de quoi ^^

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Charlotte27,


Je prends connaissance de vos messages et vous propose mon aide concernant la perte de vos accès.


Afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !