le 20-01-2021 20:01
Ma box affiche le message " réseau orange non trouvé " ayant la box depuis début janvier un email nous à dit que la ligne serait activee le 12 janvier , depuis le 12 janvier le message est tjrs le même à savoir "réseau orange non trouver" les conseillers sont n'aretent pas de me faire brancher débrancher rebrancher la box à chaque fois, de fois qu'on serait des lapins de trois semaines et qu'on ne sache pas brancher deux fils, tout ca pour demander si par miracle quelque aurait une solution, le problème vien de l'exterieur de la maison mais il faut une après midi entiere pour le faire comprendre à un conseiller... Aidez moi.........
le 20-01-2021 20:34
le 20-01-2021 20:40
Bonsoir pardon
le 20-01-2021 21:03
😉
qu'indique votre suivi de commande ?
et ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
le 20-01-2021 21:13
Il indique service internet activé, service tv activé, service téléphone par internet activation en cours
le 20-01-2021 21:15
Pouvez vous tester votre livebox sur le boîtier dti ?
éventuellement la réinitialiser en appuyant sur le petit bouton rouge à l'arrière de la livebox.
le 20-01-2021 21:17
J'ai cliquer sur votre lien , j'ai rentré mon numéro de ligne et la ligne est testé et cela me dit qu'il n'y a aucun problème dessus
le 20-01-2021 21:18
J'ai également brancher la box sur la prise et située près du compteur électrique et tout le même message, j'ai déjà réinitialisé plusieur fois rien n'y fait
le 20-01-2021 21:20
Dans ce cas il faudrait appeler le 3976 et dites panne internet.
le 20-01-2021 21:31
Le numéro me mènera où ? Car cet après midi un conseiller ma dit d'apeler un numéro, c'était Orange du coup il m'a dit d'appeler sosh...