Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilié mais pas de bon retour

Après avoir résilié Sosh fibre mi mai, je dois renvoyer les box mais je n'ai toujours pas reçu de bon de retour. Je n'ai eu la confirmation par mail de ma résiliation encore moins de bons de retour.

J'ai su que Sosh avait pris ma résiliation en compte grace à la dernière facture où apparaissent les frais de résiliation de 50€.

Je risque de payer les pénalités puisque le délai de 1 mois est dépassé.

 

Comment faire pour débloquer la situation?

2 réponses2

@ben2mars13 

 

Bonsoir ???



Oui bonjour...

Si vous m'envoyer ce message pour souligner le fait que je n'ai pas dit "bonsoir" au début de mon message, je vous répond que j'ai dit "bonjour"...

mais je ne sais pour quel raison, il est parti completement à droite...

 

Maintenant, si vous voulez apporter une réponse constructive à mon problème, je suis preneur...

 

Je vous dit "au revoir" et "merci" pour être ne pas me faire réprimender...