Exemple : Activer ma carte SIM
Après avoir résilié Sosh fibre mi mai, je dois renvoyer les box mais je n'ai toujours pas reçu de bon de retour. Je n'ai eu la confirmation par mail de ma résiliation encore moins de bons de retour.
J'ai su que Sosh avait pris ma résiliation en compte grace à la dernière facture où apparaissent les frais de résiliation de 50€.
Je risque de payer les pénalités puisque le délai de 1 mois est dépassé.
Comment faire pour débloquer la situation?
Oui bonjour...
Si vous m'envoyer ce message pour souligner le fait que je n'ai pas dit "bonsoir" au début de mon message, je vous répond que j'ai dit "bonjour"...
mais je ne sais pour quel raison, il est parti completement à droite...
Maintenant, si vous voulez apporter une réponse constructive à mon problème, je suis preneur...
Je vous dit "au revoir" et "merci" pour être ne pas me faire réprimender...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !