Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilié mais pas de bon retour

Highlighted

Après avoir résilié Sosh fibre mi mai, je dois renvoyer les box mais je n'ai toujours pas reçu de bon de retour. Je n'ai eu la confirmation par mail de ma résiliation encore moins de bons de retour.

J'ai su que Sosh avait pris ma résiliation en compte grace à la dernière facture où apparaissent les frais de résiliation de 50€.

Je risque de payer les pénalités puisque le délai de 1 mois est dépassé.

 

Comment faire pour débloquer la situation?

2 réponses
Highlighted

@ben2mars13 

 

Bonsoir ???



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted


Oui bonjour...

Si vous m'envoyer ce message pour souligner le fait que je n'ai pas dit "bonsoir" au début de mon message, je vous répond que j'ai dit "bonjour"...

mais je ne sais pour quel raison, il est parti completement à droite...

 

Maintenant, si vous voulez apporter une réponse constructive à mon problème, je suis preneur...

 

Je vous dit "au revoir" et "merci" pour être ne pas me faire réprimender...