annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilié une deuxième ligne

Wihrani31
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai deux ligne sosh San engagements et je souhaiterais résilier une des deux ligne ?
Comment procéder !?
Cordialement
5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Wihrani31
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai oublié de souligné que ma demande de résiliation de ma deuxième ligne avec l'abandon de mon numéro..!
Merci pour votre contribution🙏
Cordialement

Wihrani31
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai déjà posté ce message mes j'ai pas eu de réponse satisfesante...!
Voilà mon problème je suis tetulaire de deux forfaits sosh San engagements et je souhaiterais résilier un forfait avec le numéro !?
Est ce possible ? Comment faire ?
J'ai pas trouvé une option de résilié le forfaits et la ligne avec !!?
Merci pour réponse d'avance🙂
Cordialement

Bonjour @Wihrani31 

 

Dans le lien fourni plus haut, il est bien indiqué :

 

Comment faire pour résilier

 

Résilier à tout moment sans frais en vous connectant à votre Espace client en cliquant sur la rubrique Résilier / Suivre.

 

  • Depuis votre Espace client sur Sosh.fr > Offre et options > Résilier votre offre > puis résilier.

espace-client-sosh-contrat-mobile-offre-options-entoure.png

 

 

  • Depuis My.sosh.fr > votre offre et vos options > résilier votre offre.

 resilier-offre-mysosh.png

 

La résiliation prend effet 10 jours après votre demande. Il est également possible de résilier à une date ultérieure.

  • Seul le titulaire peut faire cette demande.
  • La prise en compte de votre demande est immédiate et vous sera confirmée par SMS et mail.
  • La résiliation entraîne l'interruption de votre offre et de votre Espace client.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

ok je vais essayer maintenant. 

Merci pour votre réponse😉

cordialement.