Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation à tord

Bonsoir,
J'ai historiquement 2 lignes SOSH à la maison: 09***********
02***********
J'ai demandé à basculer la ligne 02********** chez Bouygues la semaine passée.
Ma seconde ligne 09************ ne fonctionne plus depuis samedi. Lorsque j'appelle le 3976, l'automate m'indique que la ligne 09*********** est résillié au profit d'un opérateur tiers.
Par contre la 02************ est toujours chez Sosh, que se passe-t-il ?
Pouvez-vous vérifier s'il n'y a pas eu d'inversion dans la demande de bascule ?
Merci

 

[EDIT : merci @merlin145160 de ne pas afficher vos données personnelles en public]

6 réponses6

Bonjour @merlin145160


Avez-vous communiqué le numéro RIO du numéro que vous désirez conserver à votre futur opérateur ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Le nouveau fournisseur a bien sélectionné le bon RIO yyyM6Q8yyy correspondant à mon téléphone 02xxxxxx

Pouvez-vous vérifier pourquoi mon 09xxxxx ne fonctionne plus ?

Le nouvel opérateur a fait le nécessaire pour activer la bonne ligne en 02xxxxxx.

Comment puis-je faire réactiver par SOSH ma ligne écrasée à tord ?

Bonjour @merlin145160

Vous payiez bien deux forfait boîte ?

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

J'ai 2 lignes ADSL à la maison donc oui je paye les 2 lignes.

Ce jour, j'ai reçu un courrier d'orange qui m'indique "A la demande du nouvel opérateur que vous avez choisi et mandaté, j'ai mis en oeuvre un service d'Accès Haut Débit sans abonnement téléphonique".

Je ne comprends pas ce que ça veut dire mais je suppose que c'est pour indiquer que ma ligne résilliée à tord est résilliée.

Pouvez-vous confirmer ?

Comment puis-je réactiver cette ligne qui fonctionnait très bien avant l'erreur de l'autre opérateur ?

Merci