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Résiliation à tort de mon accès fibre par Sosh

claudevaucanson
Aspirant sosheur

J'ai demandé le 6 mars un changement de forfait mobile qui a bien été effectué.

Sauf que le 20 mars, j'ai eu la surprise de constater que mon accès fibre ne fonctionnait plus. Suite à un échange avec le SAV Orange, j'ai appris que mon accès fibre a été résilié !

Depuis j'essaie, en vain de faire rétablir mon accès fibre et j'ai appris, au bout du 3ème chat, que j'avais perdu mon numéro de téléphone.

La date limite de rétablissement annoncée était le 31 mars, nous sommes le 3 avril toujours rien.

Lors de mon échange chat de ce jour (enfin le 2ème parce que pour le premier la conseillère a dû faire un malaise, elle ne répondait plus !), le conseiller technique m'a dit que c'était un problème commercial alors que le service commercial m'a dit hier que c'était un problème technique. Donc chacun se renvoie la balle et personne ne traite le problème.

Chaque chat dure 1 heure pour n'aboutir à rien. Navrant !

Je ne sais plus comment faire.

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