Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation Abonnement Internet Fibre

Bonjour MIreille,

 

 

Suite à la portabilité de mon abonnement sosh tél mobile effectuée le 16/04 vers un autre opérateur je ne souhaite pas migrer mon abonnement internet fibre vers l'offre Internet Livebox essentielle mais tout simplement résilier cet abonnement.

 

Merci de me recontacter pour prendre en compte cette demande de résiliation de mon abonnement internet fibre et ce à compter du 21/04/2019.

 

Il n'y a aucun moyen de le faire via l'espace client sosh que ce soit par le site ou par téléphone.

 

Cordialement

Thierry Colin

1 réponse1

Bonjour @Thierry6667,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content: