le 28-02-2019 17:45
Bonjour,
Il était apparrement possible de faire une migration de Orange vers Sosh en appelant le service client téléphonique, je l'ai su par la suite via une recherche Google.
Titulaire depuis de très longues années, d'un abonnement principal Orange (ex France Telecom), j'ai souscris moi même via le site à une offre Boîte Internet Sosh.
J'ai récupérer la livebox hier, je l'ai branché dans la foulée. SMS ce matin de Sosh m'indiquant que ma ligne Internet numéro "de téléphone géographique conservé" est en service et que je devais vérifiez que mon téléphone soit branché derrière la livebox.
Les appels entrants arrivent bien "à l'arrière de la livebox" uniquement.
Je peux faire des appels sortant "à l'arrière de la livebox" ou via la prise murale "historique".
J'ai deux comptes clients (l'un chez Sosh et l'autre chez Orange (ex France Telecom)).
1) Savez-vous si la résiliation de l'abonnement Principal sera automatique ?
2) Si oui quand ?
3) Ou si je dois résilier manuellement l'abonnement Principal via l'espace client Orange (ex France Telecom) ?
Merci pour votre aide.
Salutions.
gsim_
le 01-03-2019 01:17
Bonjour @gsim_
En principe, si vous faite un changement de forfait d'Orange vers Sosh, il n'y pas de résiliation à faire.
Mais votre message est contradictoire :
- SMS ce matin de Sosh m'indiquant que ma ligne Internet numéro "de téléphone géographique conservé" est en service
- J'ai deux comptes clients (l'un chez Sosh et l'autre chez Orange (ex France Telecom)).
Celui d'Orange devrait afficher "résilié".
01-03-2019 16:33 - modifié 02-03-2019 15:43
Bonjour @labougeotte
Je n'ai pas fait de changement de forfait mais une nouvelle souscription (avec la clef un second espace client).
J'ai branché aujourd'hui un téléphone fixe sur la prise 'historique" mural, j'ai depuis aujourd'hui une tonalité occupé.
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Edit : 02/03/2019
Dans l'ancien espace client Orange (ex France Telecom), j'ai les mentions :