Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation BEIN Sports

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je cherche à résilier mon abonnement BEIN Sports mais impossible en passant par l'espace client où en cliquant sur le bouton "résilier" dans l'onglet "Offres et options" on me renvoie sur une page où il ne se passe rien.

J'ai vu dans le forum que plusieurs personnes recontrent le même problème donc si j'aimerais  avoir l'aide de quelqu'un. Je passe par le forum car impossible également d'avoir un conseiller en chat.

Merci d'avance et bonne journée. 

3 réponses3

Bonjour @Hatari

Apparemment seul un conseiller de passage pourra faire le nécessaire

Merci de votre réponse ! J’espère qu’il y en a qui passera prochainement, c’est pénible de ne pas pouvoir gérer ce genre de choses directement ...

Bonjour @Hatari ,

Je me charge de traiter votre demande. Pour cela, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées par Message Privé :

Nom

Prénom

Numéro mobile/ client

Adresse postale

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour