Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je cherche à résilier mon abonnement BEIN Sports mais impossible en passant par l'espace client où en cliquant sur le bouton "résilier" dans l'onglet "Offres et options" on me renvoie sur une page où il ne se passe rien.
J'ai vu dans le forum que plusieurs personnes recontrent le même problème donc si j'aimerais avoir l'aide de quelqu'un. Je passe par le forum car impossible également d'avoir un conseiller en chat.
Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour @Hatari ,
Je me charge de traiter votre demande. Pour cela, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro mobile/ client
Adresse postale
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
InesB
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !