Changer mon offre, mes options - Déménager

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Résiliation Boitier TV - procédure floue

Bonjour,

 

Je souhaite le boitier TV (ergonomie minable quand on vient de chez Free notamment) car finalement : payer pour ce sue je peux voir par la TNT. Les chaines supplemantaires sont tellements inaccessibles avec l'ergonomie qu'on en est dégouté et en prenant un abonnement Amazon Prime, on voit des films et on reçoit des articles plus vite pour le même tarif.

 

Sauf que je trouve que le systéme de résiliation est trés mal fait :

 

1- On a ce lien (chic, on va aller vite!) : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Souscrire-ou-résilier-l-option-décodeur-TV/...

2- On fonce dans son compte pour voir l'option avec le bouton "Résilier" 

3- On clique dessus et là, c'est le drame!!

 

Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant

Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension.
 
Bref, j'espére que c'est juste une erreur de lien... Un commercial Orange a sonné jeudi dernier pour me parler de l'offre Fibre qui arrive dans la rue. Je lui ai dit ce que j'en pensais de l'offre Sosh / Orange. Il m'a souhaité une bonne soirée.
 
A bientôt!
3 réponses3

Bonjour @limubaye ,


Avez-vous réussi à désactiver l'option décodeur TV ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Cela ne fonctionne toujours pas.

 

A bientot!

 

@limubaye ,


Souhaitez-vous que j'effectue cette action pour vous ? 


Si oui, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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