Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation Forfait Box + Mobile

Bonjour,

ancien client Sosh Box fibre + Mobile, j'ai décidé de changer d'opérateur. J'ai donc effectué la portabilité de mon numéro de tel mobile. Depuis le 17 janvier, je n'ai donc plus de contrat mobile chez Sosh. Suite à cette portabilité, le 18 janvier, j'ai reçu un email de Sosh me disant que du fait de ma résiliation de forfait mobile, mon offre box + Mobile allait se transformer en Box seule et que "Vous pouvez refuser cette offre en contactant sur sosh.fr dans ce délai de 20 jours."

La bonne blague, c'est que depuis la résiliation de mon forfait mobile, tous les accès à mon compte me sont refusés. Que ce soit par récupération de mon mot de passe par mon numéro de tel (on me dit m'envoyer un code de modification de mot de passe par sms que je ne reçois jamais), ou par mon adresse email de contact qui n'est plus reconnue comme associée à un compte, rien ne fonctionne.

Je dois donc contacter Sosh (Orange) afin de résilier mon contrat box fibre, mais tous les accès me sont refusés.

Merci de m'aider avant d'être facturé d'un forfait internet dont je ne me sers plus.

1 réponse1

Bonjour @StéphaneMARC 

 

Vous n'avez pas besoin d'avoir accès à votre espace client pour contacter un conseiller. Cela se fait via aide et contact, mot-clé : résilier.  

L'accès à l'espace client se fait avec votre mail orange.

 

Facturé,  vous serez probablement pour la période à compter de la portabilité du mobile et la résiliation de la livebox (10 jours).

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Résilier-un-forfait-mobile-Livebox/ta-p/111...

Les messages privés seront supprimés.