le 08-04-2019 13:47
Bonjour,
En boucle infinie pour résilier :
Pour résilier, le site vous demande un numéro de client. (pour ratacher les factures et les options)
Je n'ai que "N° compte internet" qui ne fonctionne pas.
un "N° ligne" et un "Réf. mail" ...
Quelle est la solution pour résilier, s'il vous plait ?
le 08-04-2019 15:12
Un numéro de téléphne ?
Une adresse Mail ?
Un bot ?
... merci ...
le 09-04-2019 11:00
Bonjour,
Toujours sans réponses, je vais bloquer les prélevements... dans l'espoir de vous faire réagir.
Cordialement.
le 09-04-2019 17:19
Bonjour @
Quel type d'abonnement souhaitez vous résilier? Internet ou mobile?
Avez vous essayé de procéder via votre espace client, la manipulation peut se faire ainsi, en toute autonomie.
Je reste à votre écoute.
Will_C
11-04-2019 08:47 - modifié 11-04-2019 08:48
Bonjour,
Je voudrais résilier ma fibre.
On me demande un code client qui est sur mes factures, hors je n'ai aucune facture en mail ni dans ma boite aux lettres.
Comme écrit plus haut je dispose seulement de "N° compte internet", un "N° ligne" et un "Réf. mail".
Cordialement.
le 11-04-2019 16:51
Bonjour @Yotta DahK ,
Dans ce cas, afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette résiliation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2019 16:36
Après deux emails échangés et beaucoup de promesses ...
Pas de retour de notre échange.
Rien dans ma boite aux lettres 15 jours après.
J'ai bien fait de bloquer mon compte. Vous êtes des INCOMPETANTS.
Adieu.