annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation Impossible sur le site internet ou l'appli My Sosh

Youpi97419
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je voudrai résilier mon offre Sosh Box.

Je suis pas à pas la demande sur l'appli / ou sur mon ordi et à la fin j'ai un message "erreur technique"...

Je n'arrive donc pas à résilier.

Je déménage à l'étranger donc j'ai besoin de le faire rapidement pour pouvoir rendre le matériel.

Avez-vous une piste ?

Merci d'avance, cela devient URGENT,

Merci

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Youpi97419

 

Cliquez sur ce lien, vous devriez pouvoir discuter avec un conseiller.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/R%25C3%25A9silier%20offre%20box/G%25C3%25A9rer%20une%20r%25C3%25A...

Youpi97419
Sosheur occasionnel

Merci, j'ai déjà été en ligne avec un conseiller mais ça a coupé et on ne me répond plus...

Je voudrais juste pouvoir résilier. Si le site ne marche pas, peut-on le faire par mail ?

Merci,

 

@Youpi97419

 

Pouvez vous réessayer ce matin ? 

J'ai finalement réussi à avoir quelqu'un d'orange en ligne qui me dit avoir effectué la résiliation.

Je vais être facturé de 50€ et je voudrais faire une réclamation par courrier car j'ai un justificatif qui prouve que normalement je ne devrais pas les payer.

Merci,

@Youpi97419

 

Voici la liste des pièces justificatives acceptées afin de bénéficier d'une résiliation sans frais dans le cas d'un déménagement à l'étranger :

  • Copie du contrat de bail ou le titre de propriété justifiant de l'aménagement du client à l'adresse indiquée
  • Facture de déménagement
  • Avis d’imposition si déjà disponible

 

 

Youpi97419
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Un conseiller m'a dit avoir fait la résiliation, j'avais vu que c'était en cours sur mon compte.

Et maintenant, je retourne sur mon compte et la résiliation a été annulée....

Je suis perdue...

 

ça ne marche toujours pas sur le site si on met des pièces jointes.

J'ai donc résilié sans pièces jointes et je vais maintenant trouver la solution pour me faire rembourser les 50€ de frais.

C'est un vrai parcours du combattant...

Youpi97419
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai demandé une résiliation pour le 23/02/23.

Un conseiller m'a demandé si j'avais un motif légitime, j'ai dit "oui" (déménagement à l'étranger) et il a fait la demande de résiliation.

Mais 2h plus tard, Sosh me coupait internet...

Je cherche à faire l'annulation de la résiliation et ça ne marche pas sur l'appli... ni sur mon profil Sosh.

Quelle est la solution pour avoir internet à nouveau et jusqu'au 23/02/2023.

Le conseiller que j'ai en ligne ne me trouve pas de solutions...

 

Merci d'avance,

Youpi97419
Sosheur occasionnel

Suite à ma résiliation demandée ce matin, ils ont fait un résiliation sans frais mais ils ont donc coupé mon internet 2h après... alors que je  n'ai vu nulle part que lors d'une demande de résiliation sans frais, on coupait l'internet dans les 2H.

Cela fait donc 1h que je suis en ligne avec un conseiller pour essayer d'annuler ma résiliation et evidement ça ne marche pas...

 

Une idée ???

 

@Youpi97419

>>>>>> Partir {  } Revenir <<<<<<