le 13-02-2023 08:43
Bonjour,
Je voudrai résilier mon offre Sosh Box.
Je suis pas à pas la demande sur l'appli / ou sur mon ordi et à la fin j'ai un message "erreur technique"...
Je n'arrive donc pas à résilier.
Je déménage à l'étranger donc j'ai besoin de le faire rapidement pour pouvoir rendre le matériel.
Avez-vous une piste ?
Merci d'avance, cela devient URGENT,
Merci
le 13-02-2023 08:50
le 13-02-2023 08:59
Merci, j'ai déjà été en ligne avec un conseiller mais ça a coupé et on ne me répond plus...
Je voudrais juste pouvoir résilier. Si le site ne marche pas, peut-on le faire par mail ?
Merci,
le 13-02-2023 09:03
le 13-02-2023 09:17
J'ai finalement réussi à avoir quelqu'un d'orange en ligne qui me dit avoir effectué la résiliation.
Je vais être facturé de 50€ et je voudrais faire une réclamation par courrier car j'ai un justificatif qui prouve que normalement je ne devrais pas les payer.
Merci,
le 13-02-2023 10:16
Voici la liste des pièces justificatives acceptées afin de bénéficier d'une résiliation sans frais dans le cas d'un déménagement à l'étranger :
le 13-02-2023 11:17
Bonjour,
Un conseiller m'a dit avoir fait la résiliation, j'avais vu que c'était en cours sur mon compte.
Et maintenant, je retourne sur mon compte et la résiliation a été annulée....
Je suis perdue...
ça ne marche toujours pas sur le site si on met des pièces jointes.
J'ai donc résilié sans pièces jointes et je vais maintenant trouver la solution pour me faire rembourser les 50€ de frais.
C'est un vrai parcours du combattant...
le 13-02-2023 13:39
Bonjour,
J'ai demandé une résiliation pour le 23/02/23.
Un conseiller m'a demandé si j'avais un motif légitime, j'ai dit "oui" (déménagement à l'étranger) et il a fait la demande de résiliation.
Mais 2h plus tard, Sosh me coupait internet...
Je cherche à faire l'annulation de la résiliation et ça ne marche pas sur l'appli... ni sur mon profil Sosh.
Quelle est la solution pour avoir internet à nouveau et jusqu'au 23/02/2023.
Le conseiller que j'ai en ligne ne me trouve pas de solutions...
Merci d'avance,
le 13-02-2023 13:58
Suite à ma résiliation demandée ce matin, ils ont fait un résiliation sans frais mais ils ont donc coupé mon internet 2h après... alors que je n'ai vu nulle part que lors d'une demande de résiliation sans frais, on coupait l'internet dans les 2H.
Cela fait donc 1h que je suis en ligne avec un conseiller pour essayer d'annuler ma résiliation et evidement ça ne marche pas...
Une idée ???
le 13-02-2023 16:52
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