annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation Internet SOSH impossible en ligne et via le chat

Jean-Marc37000
Sosheur occasionnel

Je ne peux pas résilier en ligne mon contrat car j'ai un message comme quoi je suis gestionnaire. Via le chat cela me dit qu'un conseiller arrive dans 3 minutes depuis des heures, à plusieurs tentatives y compris 'déposer une réclamation'. Exist-t-il un moyen classique de résilier (par téléphone soyons fou) lorsque SOSH est dans l'impossibilité de le proposer en ligne ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Jean-Marc37000 

Vous n'utilisez sans doute pas le bon identifiant pour accéder a votre Espace client .

Pour retrouver l'adresse email. 

Connectez-vous à votre Livebox (en wifi ou Ethernet) chez vous puis accédez à la page d’identification. L’adresse e-mail Orange sera affichée automatiquement sur le formulaire

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Jean-Marc37000
Sosheur occasionnel

Vous pouvez aussi lire mon post pour comprendre que la FAQ ne fonctionne pas… d’où mon post

@Jean-Marc37000 

Vous n'utilisez sans doute pas le bon identifiant pour accéder a votre Espace client .

Pour retrouver l'adresse email. 

Connectez-vous à votre Livebox (en wifi ou Ethernet) chez vous puis accédez à la page d’identification. L’adresse e-mail Orange sera affichée automatiquement sur le formulaire

Merci c'était cela, l'email etait celui qu'Orange a attribué à mon fils, dont nous ignorions l'existence

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Jean-Marc37000,

Afin de vous apporter mon aide pour répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !