le 29-07-2025 17:52
Je ne peux pas résilier en ligne mon contrat car j'ai un message comme quoi je suis gestionnaire. Via le chat cela me dit qu'un conseiller arrive dans 3 minutes depuis des heures, à plusieurs tentatives y compris 'déposer une réclamation'. Exist-t-il un moyen classique de résilier (par téléphone soyons fou) lorsque SOSH est dans l'impossibilité de le proposer en ligne ?
le 30-07-2025 06:55
Vous n'utilisez sans doute pas le bon identifiant pour accéder a votre Espace client .
Pour retrouver l'adresse email.
Connectez-vous à votre Livebox (en wifi ou Ethernet) chez vous puis accédez à la page d’identification. L’adresse e-mail Orange sera affichée automatiquement sur le formulaire
le 29-07-2025 21:47
Bonjour @Jean-Marc37000
Vous pouvez aussi suivre la Faq.
le 29-07-2025 22:08
Vous pouvez aussi lire mon post pour comprendre que la FAQ ne fonctionne pas… d’où mon post
le 30-07-2025 06:55
Vous n'utilisez sans doute pas le bon identifiant pour accéder a votre Espace client .
Pour retrouver l'adresse email.
Connectez-vous à votre Livebox (en wifi ou Ethernet) chez vous puis accédez à la page d’identification. L’adresse e-mail Orange sera affichée automatiquement sur le formulaire
le 30-07-2025 09:21
Merci c'était cela, l'email etait celui qu'Orange a attribué à mon fils, dont nous ignorions l'existence
le 30-07-2025 12:04
Bonjour @Jean-Marc37000,
Afin de vous apporter mon aide pour répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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