le 28-07-2023 08:54
Visiblement la phrase « Le service est momentanément indisponible » est utile pour bloquer la résiliation …
Je pensais qu avec la nouvelle loi c’était facile mais visiblement sosh la contourne en bloquant l’accès sous des motifs techniques. Lorsque j’active cette demande avec la Chabot idem … comment faire puisque mon accès à mon compte et à mes factures est bloqué sous ce motif ?
le 28-07-2023 11:27
Merci mais ce lien me renvoyait : " Choisissez l'offre que vous souhaitez gérer -
La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client"
J'ai finalement eu un conseiller par chat qui m'a confirmé la résiliation.
bonne journée
le 28-07-2023 10:44
le 28-07-2023 11:27
Merci mais ce lien me renvoyait : " Choisissez l'offre que vous souhaitez gérer -
La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client"
J'ai finalement eu un conseiller par chat qui m'a confirmé la résiliation.
bonne journée
le 28-07-2023 11:37
Bonjour @Jjpb
Pour contacter un conseiller (comme indiqué par RolandK), il faut cliquer sur la case "contacter un conseiller par messagerie" et non "résilier une offre" du lien.