le 24-08-2018 21:28
Bonsoir,
Je passe de Sosh à Red Sfr, j'avais une offre sosh internet + mobile; le transfert de mon numéro de portable a bien été effectué par Red sfr ainsi que l'installation de ma nouvelle box SFR.
Cepandant, j'ai reçu un mail de Sosh (portablilité du numéro de mobile" m'indiquant que je passais à un forfait Live box et que j'avais 20 jours pour annuler ce forfait: mais du fait de ma résiliation, mon espace client a été supprimé,donc impossible de me connecter à sosh pour annuler l'offre Livebox!
Les conseillers sur le chat m'avaient pourtant indiqué que je recevrais le bon pour retourner les équipements Livebox mais à ce jour, je n'ai rien reçu.
Comment annuler l'offre internet Livebox essentielle Fibre et obtenir le bon de retour pour l'équipement?
D'avance, merci pour votre réponse,
le 25-08-2018 08:49
Bonjour
Je me permets de répondre à ce message car j'ai aussi un problème pour la restitution du matériel. J'ai eu un premier contact par Tchat où la conseillère me dit m'envoyer un bon de restitution par mail et aujourd'hui j'apprends que je vais le recevoir par courrier d'ici 5 jours ouvrés ? Pourquoi cette contradiction ? De plus je pars à l'étranger dans six jours et si je ne reçois pas le bon, je n'ai aucune solution pour restituer le matériel. J'ai pris soin de demander la résiliation dans les temps et si je n'avais pas contacté Sosh aujourd'hui que ce serait il passe ? Je souhaitais demander une ville precise pour le bon de dépôt et apparemment cela n'est pas possible.
Je suis cliente depuis l,origine chez Orange puis Sosh mais extrêmement déçue aujourd'hui.
le 02-09-2018 20:12
Bonjour,
Personne pour m' aider svp?
Comment annuler l'offre internet Livebox essentielle Fibre et obtenir le bon de retour pour l'équipement?
merci pour votre réponse,
le 04-01-2020 14:10
bonjour
et au revoir
Comment annuler l'offre internet Livebox essentielle Fibre et obtenir le bon de retour pour l'équipement?
j'ai le meme probleme...impossible d'avoir une réponse :
sosh n'est pas conviviale: vive La Poste ils répondent aussitot
le 04-01-2020 14:32 - dernière modification le 06-01-2020 08:53 par moderateur_p2
allo ! personne en réponse je voudrais faire une Résiliation de ma Livebox et renvoi des équipements:
impossible de savoir comment faire ! et j'ai 21 jours pour resilier...
bref la galere commence
[EDIT : titre édité suite déplacement]
06-01-2020 11:58 - modifié 06-01-2020 13:04
Dans l'espace client, on le voit "résilier" quelque part, avec les démarches à suivre je suppose, sans doute les étiquettes à imprimer par la suite, l'adresse du point-relais où ramener la box au plus près de chez soi.
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=resiliation-offre
Sinon il y a une adresse où envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception.
Sosh Service clients (résiliation)
33732 Bordeaux Cedex 9
le 06-01-2020 15:29
Bonjour @ggdanno,
Vous souhaitez résilier une offre internet. Concernant la Livebox essentielle Fibre, vous n'êtes pas sur le bon forum et je vous invite à cliquer sur ce lien.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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