le 03-01-2019 18:23
Ayant poireauté en vain toute une après-midi (que j'ai du prendre) pour un technicien qui n'a jamais daigné venir, appeler, ou expliquer quoi que ce soit (cela après 4 rappels par téléphone, SMS et même un appel le matin même ou un autre technicien s'offrait de passer le matin, parce que "dans le quartier", et semblait étonné que je sois au bureau plutôt qu'à attendre toute la journée)… je viens de résilier mon contrat. L'ouverture ayant moins de 14 jours, il s'agit même d'une rétractation.
Suite à une brève interaction sur le chat de l'assistance, j'ai reçu un SMS m'informant que "la demande de rétractation […] est bien prise en compte"…
1. Quand puis-je espérer une confirmation ferme que cette rétractation a bien été opérée? (sans frais)
2. Que puis-je faire du colis (non-ouvert) contenant la box. Par principe, je ne suis pas vraiment enclin à la renvoyer à mes frais.
le 07-01-2019 13:00
Bonjour @dave_d
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 07-01-2019 13:00
Bonjour @dave_d
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 07-01-2019 13:12
Euh non, c'est gentil, mais comme je suis 99% sûr que le suivi se résumera à la même chose qui m'a été dit via 2 canaux séparés ("on vous fera signe d'ici 2 semaines…"), je vais peut-être arrêter de gaspiller mon temps avec Sosh.
Quand un de vos conseillers se souviendra de moi, ils m'enverront une adresse où renvoyer le colis. En attendant, elle prendra la poussière dans un placard, et ma banque est instruite de ne pas laisser passer le moindre paiement vers Sosh…