Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ne sachant pas comment contacter SOSH en direct, je m'adresse sur le forum.
J'ai reçu aujourd'hui un courrier avec un bon de transport.
problème, j'ai rendu mon matériel à l'automne 2018....
Je crois qu'il y a un bug.
Bonne journée
Emilie
Bonjour
J'ai eu le même courrier aujourd'hui. Sachant que je n'ai fait aucune demande ...
Je ne souhaite en aucun cas résilier car je n'ai actuellement que la Livebox. De plus, sur le courrier, cela n'est pas marqué quel matériel ?!
J'espère donc que c'est un bug également
Bonjour, je constate que je ne suis pas seul a avoir reçu ce type de courrier. La ref porté est RRES00286 et en plus ne concerne pas ma ligne?
Si le support clients peu nous répondre ce serat utile!
Salutation
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
Bonjour @Emilie2 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom,date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe ou de compte internet mentionné sur le courrier.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @dani91 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom,date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe ou de compte internet mentionné sur le courrier.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !