Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation Restitution de Matériel

Bonjour,

 

Ne sachant pas comment contacter SOSH en direct, je m'adresse sur le forum.

J'ai reçu aujourd'hui un courrier avec un bon de transport.

 

problème, j'ai rendu mon matériel à l'automne 2018....

 

Je crois qu'il y a un bug.

 

Bonne journée

 

Emilie

5 réponses5

Bonjour 

 

J'ai eu le même courrier aujourd'hui. Sachant que je n'ai fait aucune demande ... 

 

Je ne souhaite en aucun cas résilier car je n'ai actuellement que la Livebox. De plus, sur le courrier, cela n'est pas marqué quel matériel ?! 

 

J'espère donc que c'est un bug également 

Bonjour, je constate que je ne suis pas seul a avoir reçu ce type de courrier. La ref porté est RRES00286 et en plus ne concerne pas ma ligne?

Si le support clients peu nous répondre ce serat utile!

Salutation

 

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Emilie2 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom,date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe ou de compte internet mentionné sur le courrier.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @dani91 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom,date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe ou de compte internet mentionné sur le courrier.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !