le 27-05-2019 13:55
Bonjour,
Ne sachant pas comment contacter SOSH en direct, je m'adresse sur le forum.
J'ai reçu aujourd'hui un courrier avec un bon de transport.
problème, j'ai rendu mon matériel à l'automne 2018....
Je crois qu'il y a un bug.
Bonne journée
Emilie
le 27-05-2019 14:17
Bonjour
J'ai eu le même courrier aujourd'hui. Sachant que je n'ai fait aucune demande ...
Je ne souhaite en aucun cas résilier car je n'ai actuellement que la Livebox. De plus, sur le courrier, cela n'est pas marqué quel matériel ?!
J'espère donc que c'est un bug également
le 27-05-2019 15:12
Bonjour, je constate que je ne suis pas seul a avoir reçu ce type de courrier. La ref porté est RRES00286 et en plus ne concerne pas ma ligne?
Si le support clients peu nous répondre ce serat utile!
Salutation
le 29-05-2019 16:25
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
le 31-05-2019 17:48
Bonjour @Emilie2 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom,date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe ou de compte internet mentionné sur le courrier.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2019 17:49
Bonjour @dani91 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom,date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe ou de compte internet mentionné sur le courrier.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !