Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation Sosh Mobile + Livebox ADSL / Bordereau restitution

Bonjour,

 

Abonné Sosh :

mobile

Livebox adsl + mobile => à résilier (de plus je n'utilise même pas la carte sim)

Livebox fibre (activé sans internet > en cours avec un pb) => à connecter

 

"Sosh Mobile + Livebox ADSL" (sujet)

J'ai soumis ma demande de résiliation pour résilier mon contrat "Sosh Mobile + Livebox ADSL" ceci pour quelle soit effective le 03/06/2019. On m'a dit, "pas soucis"

Le problème que je rencontre et que j'ai fait la demande hier et on m'a dit que j'allais avoir la confirmation, toujours pas, aujourd'hui de nouveau j'ai fait la demande et je n'ai toujours aucune confirmation sms/email.

Je dois pouvoir modifier mon abonnement adsl/mobile en fibre (+restitution bordereau) avant le 30/05,car je pars presque 1 mois complet.

 

La fibre ayant pris du temps car je n'ai toujours pas la conenxion, j'ai du faire intervenir un technicien "depannage" pour demain.

N'ayant plus le temps d'attendre pour ne pas payer 1 mois complémentaire sur l'offre Sosh Box ADSL+mobile / (ou même 1mois fibre sans connexion).

 

Demande 1 Sosh Mobile + Livebox ADSL :

a/ Je veux une confirmation que ma prise en compte de la résiliation a bien été faite et sera effective (comme on m'a indiqué avec le conseiller) le 03/06/2019

b/ Avoir le bordereau le 27-28/05 ou un délais de quelques semaines complémentaires pour la restitution du matériel

 

ou Demande 2 Sosh Mobile + Livebox ADSL :

a/ Annulation ou désactivation afin de faire la procédure de réilisation plus tard fin juin

b/ Ne pas payer le mois juin (je débrancherais si nécessaire avant le 02/06)

 

"Sosh Livebox Fibre" (hors sujet)

ce sujet est en dehors du sujet résiliation, et je ferais une demande lui concernant si nécessaire, mais je préfère l'indiquer ici.

Je n'ai pu faire une modification Sosh LiveBox ADSL+Mobile > Sosh LiveBox Fibre sans devoir payer le double et sans me confirmer qu'il n'y aura aucune interruption.

J'ai donc souscris début mai une offre complémenatire qui m'a également permis de bénéficier de la promo Fibre.

Le 17/05, intervention pour raccordement entre 14-16h avec 3h max d'intervention. Les intervenants sont arrivés vers 19h30 et on fini vers 22h, ayant besoin de la connexion, et ne voulant décaler l'intervention, ils sont bien intervenus (merci à eux)

Sur mon suivi de commande l'activation était tjs en cours.

Vendredi soir internet a fonctionnait 1 ou 2 heure après l'intervention.

Samedi, je recontacte sosh, on m'a dit d'attendre pour internet, j'avais bien l'action dans la journée sur mon suivie mais toujours aucune connexion (voyant rouge sur fibre même après relance)

J'ai également essayé les indications de l'applciation Malivebox essayer le test sur orange, mais celà m'indiques une erreur.

Dimanche, rebelote, je contactes sosh, on m'indique un pb sur la ligne et une intervention d'un technicien le J23/05 facturé 70€, QUOI ??? on me dit si ce n'ets aps ma faute, je ne payes pas.

Mais de toute manière intervenait ce n'ets pas ma faute, ou sinon resiliation et souscription j ene payerais rien non plus. Je ne comprends pas que pour le raccordement on nous dit qu'il y a facturation, faites déjà focntionner ... bref fibre, sujet en cours, avec bien sur les même délais car je dois partir.

 

Merci


Solutions approuvées

Pour information, entre temps, j'ai reçu la résiliation qui sera effecif le 01/05. Merci

 

En espérant qu'iln'y aura pas de soucis pour la partie restitution et que j'aurais bien ma fibre cette semaine :ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Pour information, entre temps, j'ai reçu la résiliation qui sera effecif le 01/05. Merci

 

En espérant qu'iln'y aura pas de soucis pour la partie restitution et que j'aurais bien ma fibre cette semaine :ClinDoeil: