le 19-06-2020 17:29
Bonjour,
J'ai résilié mon offre Sosh le 28 mai.
J'ai contacté le service client Sosh via le Chat à 3 reprises, pour savoir comment je pouvais restituer mes équipements.
- 3 juin "vous allez recevoir un bon de retour par mail"
- 9 juin - toujours rien reçu "c'est normal, avec le COVID, il n'y a aucune restitution de box en ce moment"
- 16 juin "en fait vous devez aller en boutique Orange les apporter, je vous prend rdv"
- 18 juin, la boutique Orange en question m'appelle pour me dire qu'ils n'accepteront pas les équipements sans bon de retour ! (heureusement qu'ils m'ont appelée, au moins je ne me suis pas déplacée pour rien)
Est-ce vraiment au client de batailler pour rendre les équipements..? Je ne sais plus quoi faire, et là, le Chat Sosh est carrément fermé. Aucun numéro de téléphone, adresse mail, je ne peux m'adresser à personne.
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne fin de journée
le 25-06-2020 12:36
le 25-06-2020 18:04
Bonjour à tous,
je suis dans la même situation, j'ai résilié mon contract la boîte sosh début juin. M'inquiétant de ne pas recevoir le bon de retour, je contacte le service client via le chat qui m'assure que le bon de retour va m'être envoyé dans la semaine suivante et cela fait 10 jours et je n'ai toujours rien reçu ni par mail ni par voie postale. Les frais de résilitation sont prélevés pourtant. Impossible de chatter avec un conseiller depuis 3 jours et pas de réponse au 3976 car ancien contrat Sosh... je crains les frais pour le retard en lien avec le renvoi des équipements, ce qui serait injustifié.
Sophie G
le 25-06-2020 21:13
Bonjour Patricia,
J'ai finalement reçu le bon de retour par courrier hier.
Mon problème est donc résolu.
Pouvez-vous venir en aide aux autres personnes qui sont dans la même situation notamment l'auteur de ce sujet ?
Merci.
le 26-06-2020 12:42
Idem ici. Sauf que j'ai pas l'intention de trimballer ma box pendant mon déménagement donc ils vont se bouger pour me la récupérer !!! Je vais aller raler chez orange je pense étant donné qu'ici personne n'est joignable. En espérant en effet que Sosh se dépêche de nous donner des réponses........
le 28-06-2020 08:30
Bonjour,
Après maintenant un mois d'attente toujours pas de bon de retour. Désposer le matériel dans une boutique Orange pourrait-il être une solution ?
Si non comment faire ? Je vais être en déplacement pendant 2 mois, je ne vais pas partir avec ma box sous le bras.
le 02-07-2020 12:12
Bonjour @PatriciaZ , comme indiqué par @Guigui_92 , sa situation est résolue. Par contre moi je veux bien qu'on m'aide ! Je suis la créatrice du sujet, j'ai aussi contacté Sosh via le Chat le 03 Juin, le 09 Juin, le 16 Juin, le 25 Juin. Je n'ai toujours pas de bon de retour, je ne comprends pas le délai. Quelqu'un peut-il me dire où renvoyer mes équipements s'il vous plaît ? J'ai résilié il y a plus d'un mois !
Merci !
le 05-07-2020 08:15
Bonjour, pareil pour moi.
le matériel traîne à la maison. Est il possible de déposer ce matériel dans une boutique Orange ?
le 17-07-2020 18:10
Bon ben pareil, pas de bon de retour après résiliation, je suppose que la boite sosh va déménager avec moi et se faire une petite place au fond de la cave. C'est assez frustrant que le chat soit fermé et qu'il n'y ait même pas moyen d'envoyer un mail. Sosh ne va pas me manquer.