Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation abonnement TV. Impossible de contacter un Conseiller!

Bonjour,

Je cherche désespérément depuis plusieurs jours à contacter un conseiller pour résilier mon abonnement TV de mon contrat Box SOSH qui ne peut pas etre réalisé en ligne.

Le chat ne fonctionne pas, sur FB on ne me répond pas, j'ai envoyé un message privé via un lien sur un autre surjet, rien non plus...

Bref le plus simple sera surement d'aller chercher un autre FAI et de résilier mon abonnement internet Sosh, qu'en dites vous?


Solutions approuvées

Bonsoir @QuentinLrx ,


Je viens de récupérer vos coordonnées et je vous propose de résilier l'option TV.

J'attends votre retour pour votre validation.


Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonsoir @QuentinLrx ,


Je viens de récupérer vos coordonnées et je vous propose de résilier l'option TV.

J'attends votre retour pour votre validation.


Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Je rencontre le même problème. Je souhaite pouvoir résilier mon abonnement tv mais impossible de connecter à compte internet sosh avec les identifiants qui m'ont été transmis. Je suis connecté ici avec mes identifiants mobiles. Merci pour votre aide. 

P. Le Guen

Bonsoir Rizo,

 

Oui je vous confirme que je souhaite résilier l'option TV de mon abonnement.

 

Cordialement,

 

Quentin

Bonjour @QuentinLrx 

Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.

J'ai effectué ce jour la résiliation de l'option TV, conformément à votre demande.
Votre abonnement sera donc désormais facturé à 29.99€.
Vous recevrez un SMS et un mail de confirmation.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je cherche également à contacter le service client pour résilier une box installée à Hendaye.

Je possède plusieurs abonnements chez Sosh, une box à Biarritz et Hendaye mais je ne parviens pas à résilier en ligne. 

 

Mon numéro client est le -----------

 

Merci de me contacter par téléphone au ------------ou email---------------

Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public.

Bonjour @Ben64700 

Vous pouvez me contacter en message privé pour les coordonnées personnelles mais veillez à ne pas les communiquer en public.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !