Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation abonnement TV. Impossible de contacter un Conseiller!

Highlighted

Bonjour,

Je cherche désespérément depuis plusieurs jours à contacter un conseiller pour résilier mon abonnement TV de mon contrat Box SOSH qui ne peut pas etre réalisé en ligne.

Le chat ne fonctionne pas, sur FB on ne me répond pas, j'ai envoyé un message privé via un lien sur un autre surjet, rien non plus...

Bref le plus simple sera surement d'aller chercher un autre FAI et de résilier mon abonnement internet Sosh, qu'en dites vous?


Solutions approuvées
Highlighted

Bonsoir @QuentinLrx ,


Je viens de récupérer vos coordonnées et je vous propose de résilier l'option TV.

J'attends votre retour pour votre validation.


Rizo


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses
Highlighted

Bonsoir @QuentinLrx ,


Je viens de récupérer vos coordonnées et je vous propose de résilier l'option TV.

J'attends votre retour pour votre validation.


Rizo


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonsoir,

Je rencontre le même problème. Je souhaite pouvoir résilier mon abonnement tv mais impossible de connecter à compte internet sosh avec les identifiants qui m'ont été transmis. Je suis connecté ici avec mes identifiants mobiles. Merci pour votre aide. 

P. Le Guen

Highlighted

Bonsoir Rizo,

 

Oui je vous confirme que je souhaite résilier l'option TV de mon abonnement.

 

Cordialement,

 

Quentin

Highlighted

Bonjour @QuentinLrx 

Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.

J'ai effectué ce jour la résiliation de l'option TV, conformément à votre demande.
Votre abonnement sera donc désormais facturé à 29.99€.
Vous recevrez un SMS et un mail de confirmation.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée.


Julien

signature_webcc_sosh.jpg