le 02-04-2019 19:02
Bonsoir,
Je commence à m'agacer de l'indigence du service client sosh. Il faut chercher des heures pour arriver à trouver un numéro de téléphone, impossible de trouver le chat avec quiconque, c'est pénible et cheap.
ALORS voilà, je suis parti chez un autre fournisseur parce que la box Sosh non merci c'est fini, même avec la fibre les débits sont ridicules et je n'ai toujours rien reçu de la part de Sosh concernant la restitution du matériel.
Lorsque j'appelle le numéro du service client, (enfin trouvé) et que je rentre le numéro de ma ligne fixe, on me répond que mon numéro n'est pas un numéro Sosh et par conséquent que je dois raccrocher. Ma question est donc la suivante: qui dois-je contacter pour avoir la marche à suivre avant qu'on ne me facture quoi que ce soit? Où puis-je trouver le bon de retour? En gros QUE FAIRE?
Franchement l'expérience internet Sosh aura été décevante du début à la fin. Quand on veut souscrire il y a toujours quelqu'un, mais quand on veut résilier, il n'y a plus personne.
Merci !
le 02-04-2019 21:09
le 08-04-2019 11:45
Bonjour @Zenondelay
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse et merci à @stephrem pour son intervention.
Concernant votre demande de retour de matériel, vous avez effectivement la possibilité de joindre un conseiller eChat sur https://assistance.sosh.fr/
En tapant "résilier" dans la barre de recherche cliquez ensuite sur les cases turquoises "Résilier un forfait" > "La Boîte Sosh".
Descendez ensuite en milieu de page et cliquez sur la vignette jaune "Chatter avec un conseiller", vous entrerez alors en relation avec eux.
Attention toutefois, certains bloqueurs de publicité ajoutés à votre navigateur internet peuvent parfois bloquer les fenêtres d'eChat, dans ce cas désactivez les temporairement tout simplement.
Si toutefois vous n'arriviez pas à joindre un conseiller eChat, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées par message privé.
Il nous faudra pour cela :
Cordialement,
Jean_Baptiste