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Résiliation abonnement hors forfait ARCADE ROOM

Bonjour, j'ai constaté sur ma dernière facture un abonnement à  un jeu ARCADE ROOM, pour lequel j'ai du souscrire sans m'en rendre compte car je ne sais même pas de quoi il s'agit. Lorsque je vais sur la rubrique "Abonnement hors forfait" de mon espace client, et que je clique sur la fonction "résilier", à chaque fois une page "Indisponible" apparaît et je ne peux donc pas résilier cet abonnement. Que faut-il faire ?

Merci de votre aide. Cordialement

17 réponses17

Bonjour @Maneroularde

Sans vos coordonnées nous ne pouvons pas prendre en charge votre demande sur le forum et accéder à votre dossier. 

Nous n'avons que votre pseudonyme et non pas accès au numéro du mobile que vous utilisez pour écrire sur le forum. 

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Non vous n'avez pas souscrit sans vous en rendre compte(et  quoi encore);  ****************** récurente  des fournisseurs d'internet, en FRANCE (orange, sfr,sosh....) où ils ne sont pas poursuivis. il y en a d'autres

En ce qui me concerne je n'ai pas payé et j'ai porté plainte au pénal.********************* ************************************************************

J'ai aussi bloquer mes comptes donc ils ne seront pas payer

**************************************************************************************************** *****************************; sinon cela continuera et on peut se trouver à tout moment avec une facture délirante en se disant "ça doit être de ma faute"

[Edit : merci @nenette101 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

 

Bonjour,

Même problème constaté sur ma facture de ce mois de Novembre. SOSH me réclame le règlement d'un abonnement ARCADE ROOM de mais je n'ai rien demandé ni validé de tel.

 

Il faut absolument supprimer cela et rectifier la facture. Je n'ai aucun intérêt pour votre ARCADE ROOM mais, surtout, je n'ai donné AUCUN ACCORD pour m'abonner à ce genre de chose.

 

Solution et rectification rapide svp.

 

Bonjour,

 

A quel numéro avez-vous contacté SOSH??? Je n'arrive à avoir personne de mon côté. Le service client était meilleur avant. Actuellement, il n'y a plus personne (humain) pour vous aider chez SOSH.. Semble-t-il!!!!

Bonjour @FIDRAM 

 

Bien sûr que si il y a des humains chez Sosh. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

  

Bonjour @FIDRAM



Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le remboursement, vous trouverez les infos d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.


Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @FIDRAM,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable soirée. 


Olivier


Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeux.fr

Bonne journée,

L’équipe Orange Jeux