Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation abonnement sans raison

Bonjour,

 

J'ai déménagé et je suis actuellement chez mes parents en transition. Je vais emménager dans mon nouveau logement samedi 14 Septembre. Il y a 15 jours, j'ai voulu faire la demande de transfert de la ligne internet dans mon nouveau logement. J'ai eu un conseiller sur le chat qui m'a dit qu'il fallait le nom du locataire actuel que je n'avais pas à ce moment-là. La conversation s'est arrêtée là, en disant que je devais me rapprocher de mon propriétaire pour avoir le nom.

Le lendemain, je reçois un mail comme quoi, suite à ma résiliation je dois renvoyer mes équipements.

Je n'ai jamais demandé ni même parlé de résiliation !

Depuis j'ai eu un conseiller qui m'a dit avoir fait la demande de relance de la ligne et que mon abonnement repartirait avec un dédommagement du temps de la coupure.
N'ayant pas de nouvelles, j'ai eu un autre conseiller qui m'a dit qu'il relançait ma réclamation et que le délai était de 72H.
Je dois faire le transfert de ma ligne internet par la suite et on me dit que le délai de transfert de ligne est de 15 jours.

Je trouve ça incroyable que je doive attendre 15 jours + le temps que ma ligne revienne alors que c'est une erreur de leur part et que j'avais fait la demande dans les temps pour avoir internet lors de mon emménagement dans 3 jours !

Je voulais avoir quelqu'un au téléphone mais bien-sûr c'est impossible ...

 

Qu'est-ce que je dois faire pour que les choses avancent ? Et pour avoir internet très rapidement ? 

 

Merci d'avance de votre aide ! 

0 réponse0