Résiliation abonnement sosh non prise en compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-11-2019 17:57
Bonjour,
J ai fait ma demande de résiliation d abonnement sosh le 28 Septembre 2019. J ai bien reçu l’e-mail de Sosh me confirmant que mon abonnement serait résilié le 8 Octobre 2019 mais je continue de recevoir des factures à payer!!!! Pour le mois d octobre 2019 et pour le mois de Novembre 2019! C est tout bonnement scandaleux étant donné que j ai renouvelé ma confiance a ce titre opérateur en souscrivant une autre offre! Je me demande vraiment si je ne devrais pas résilier tous mes contrats Sosh et Orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-11-2019 11:43
Bonjour @Alexandre147
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.