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Résiliation abusive

yumie-clumsy
Mini sosheur
  • Édit : problème résolu 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @yumie-clumsy 


Je suis vraiment navrée de cette situation et vous propose de reprendre votre dossier.

Pour cela, je vous remercie de m'indiquer en message privé, votre nom, prénom, le numéro de ligne concerné par votre demande ainsi que le numéro de client associé.


J'attends votre retour,

Vynie.

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @yumie-clumsy 

 

une ligne ne peut pas être résilier dans l’heure (peut être suspendu mais pas résilié) le délai étant de 10 jours. 

Donc si cela fait moins de 10 jours que vous n’avez plus de réseau un webconseiller peut sûrement regardé votre dossier en espérant qu’il peut remédier à cette erreur du service client par tchat. 



Client sosh pas salarié.





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yumie-clumsy
Mini sosheur

Édit problème résolu.

@yumie-clumsy 

 

Quand est ce que le numéro a été désactivé ? Moins de 10 jours?



Client sosh pas salarié.





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yumie-clumsy
Mini sosheur

Édit problème résolu.

Je vais signaler votre souci pour voir si un webconseiller peut faire quelque chose.

 

 



Client sosh pas salarié.





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yumie-clumsy
Mini sosheur

Édit problème résolu.

@yumie-clumsy 

 

Si vous voulez récupérer le numéro c’est peut être mieux de ne pas le résilier ?

vous pourrez pas la suite le porter  chez un autre opérateur. 



Client sosh pas salarié.





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Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @yumie-clumsy 


Je suis vraiment navrée de cette situation et vous propose de reprendre votre dossier.

Pour cela, je vous remercie de m'indiquer en message privé, votre nom, prénom, le numéro de ligne concerné par votre demande ainsi que le numéro de client associé.


J'attends votre retour,

Vynie.

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