Résiliation ancien fournisseur d’accès internet
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le 22-10-2018 16:06
Bonjour à tous,
Nouveau client chez Sosh pour la box fibre internet fibre, j'aimerais connaitre la procédure à suivre pour résilier mon ancien abonnement internet chez free.
Par téléphone le conseiller Sosh, m'a informé que Sosh s'occupe de la résiliation mais je n'ai toujours pas eu d'informations sur ce sujet depuis.
Dois-je moi même m'occuper de résilier mon compte Free?
Si oui, comment dois-je procéder pour le rembourssement des frais de résiliation?
Dois-je attendre encore que Sosh m'envoi la confirmation de résiliation de mon ancien opérateur?
D'avance merci pour vos retours, je suis un peu perdu
Bien à vous
Mathieu
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24-10-2018 11:57 - modifié 24-10-2018 11:57
Bonjour @Matteo89
Le principe est simple, et s'applique à tousles opérateurs:
Lorsque l'on demande la portabilité d'un numéro (conservation du numéro de téléphone), c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de la résiliation du contrat auprès de l'ancien opérateur. Ceci s'applique sur les contrats fixes ou mobiles.
PS: Si tu veux conserver ton numéro, il ne faut surtout pas résilier quoi que ce soit auprès de l'ancien opérateur.
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le 29-10-2018 13:03
Bonjour @Chamalow
Merci pour ton retour.
Ce qui m'étonnes c'est de n'avoir aucun retour de la part de Sosh concernant la bonne prise en compte de la résiliation auprés de mon ancien opérateur internet.
Connais tu le délai moyen de traitement du dossier?
Dois-je appeler Sosh? Si oui à quel numéro?
D'avance merci
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le 29-10-2018 13:53
Sosh ne te rendra pas compte de la résiliation auprès de ton ex opérateur.
Si tu consultes ton espace client Free, la résiliation n'apparaît pas ?
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le 17-11-2018 09:49
Bonjour,
Non justement il n'y a rien d'écrit dans mon espace Free et je continu d'être prélevé chaque mois.
Je suis vraiement trés déçu du service aprés vente Sosh, nous n'avons aucune info, aucune adresse mail ou numéro de téléphone pour pouvoir répondre à nos questions.
Merci pour ton aide Chamalow
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le 17-11-2018 09:55
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h